mercredi 13 novembre 2013

Bande de petits veinards...


Oui franchement, ce blog est tout neuf et déjà, j'aimerai vous faire gagner (roulement de tambour) : un calendrier de l'Avent Le Noël de Noé tout en chocolat, avec mes illus dehors et dedans à croquer !! Croquer des bulles de Clim : une expérience inédite je vous dis !
Pour cela c'est simple : vous avez jusqu'au dimanche 24 novembre minuit pour me laisser un p'tit commentaire rigolo sur le thème du chocolat.
Partagez la bonne nouvelle autour de vous, envoyez ce lien à la terre entière, c'est bientôt Noël, il ne faut pas la jouer perso hein ? ;) Et si jamais vous en voulez d'autres, n'hésitez pas à commenter par ici : http://www.farandoles.com
Et le tirage au sort se fera...(allez, tous en coeur)...AU PIF !

25 commentaires:

  1. Pas de bras, pas de chocolat (bon d'accord y a mieux mais c'est le premier truc auquel j'ai pensé).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je te suis à 100%...elle me fait bien rire cette phrase ;) Merci de participer depuis les îles tout là-bas.... <3

      Supprimer
  2. Comme du chocolat resté trop longtemps au soleil, je fonds devant ton calendrier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mieux que la fonte des neiges : la fonte du chocolat ^^ Merci Marie :)

      Supprimer
  3. Si je gagne ton beau calendrier les monstrouilles seront heureux ... Heureux qui comme Ulysse, a fait un ... bon festin ^^ Heureuses donc tes bulles de Clim chocolatées qui, après avoir fait un long voyage (postal), trouveront la mort dans un baiser savoureux des miens. Miam!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui dis donc, c'est la grande forme ce matin ;))) Merci !

      Supprimer
  4. et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adooooore cette pub ;) Merci Alexandra :))

    RépondreSupprimer
  6. Toi la bas tu me fais fondre. Paré de ton habit de fête avec ces petites illustrations tu es tellement craquant. Comment résister à ta douceur et ta force de caractère. 25 jours avec toi c'est délicieusement inavouable. 25 jours à te regarder te dissimuler derriere tes petites fenetres délicatement décorées c'est une belle histoire d'amour et apres c'est 25 jours chocolat tu disparaitras je le sais. Mais tu peux bien me quitter petit chocolat, prendre la ttélé si tu en as les bras, mais sache que je garderais ta maison en compensation car elle est trop jolie ! "Ode de la gourmande".

    RépondreSupprimer
  7. Le chocolat, y'a pas : qu'il soit noir, blanc ou au lait,
    Avec du nougat, du caramel beurre salé,
    Saupoudré de noisettes ou d'amandes grillées,
    On se lèverait la nuit pour en manger !
    Mille bravo pour ce calendrier,
    Mademoiselle Clim aux doigts de fée !

    RépondreSupprimer
  8. « Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment. » de John G. Tullius.
    J'aimerais beaucoup goûter à ces chocolats !!

    RépondreSupprimer
  9. Mon précieux!!!!! Viens que je te croque. Mmmmh si doux, si fondant (lavé avec mir laine euh non).... Quel choc! oh la la...^^
    J'espère bien goûter à tes chocolats de l'avent. ;)

    RépondreSupprimer
  10. Non non je ne te dirai pas ce que j'en pense, je vais partager sur FB et y dire ce que j'en pense!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ce concours ! Il est vraiment très beau en tout cas!!!! et très sympa ce blog. Biz

    RépondreSupprimer
  12. Je suis comme la vache milka je fais meuh pour le chocolat !!

    RépondreSupprimer
  13. Je ne suis pas douée avec les mots alors je te mets plutôt le lien vers une pub pour du chocolat au Japon qui me fait marrer : http://www.youtube.com/watch?v=IEuEsRJmxRQ
    Couac couac couac, Chocoboooooooo

    RépondreSupprimer
  14. ♫ Cho Ka Ka O, Cho Cho chocolat ♫ ! Bon ok je sors ! Je participe avec plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  15. Je participe avec plaisir, il parait qu'il est super !)

    RépondreSupprimer
  16. Vite, vite ce MAGNIFIQUE calendrier est pour moi parce que...
    Moi le chocolat je le mange avec les doigts, jusqu'à en avoir mal au foie !

    RépondreSupprimer
  17. ...Chocolat un jour chocolat toujours !
    Merci pour le concours, j'adoOore le chocolat !!!
    FannyO.

    RépondreSupprimer
  18. J'adoooooore le chocolat! Petite anecdote : je plantais même des carrés de chocolat dans la terre quand j'étais petite... mais ça n'a jamais poussé :(
    Merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha là là !!! Quand la nature n'y met pas du sien ... ;)

      Supprimer
  19. Ah, un mot rigolo à propos du chocolat ? Non et non, pas d'accord ! Parler du chocolat est un sujet beaucoup trop sérieux. Il en va de notre équilibre mental. C'est une drogue qui devrait être remboursée par la Sécurité Sociale...
    Avec mes amitiés chocolatées.

    RépondreSupprimer
  20. bonjour
    merci je tente ma chance miam miam
    j'aime beaucoup ce dicton La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
    ou la celebre phrase se ruquier (je crois)
    Les boys bands ont leur chemise ouverte pour qu’on puisse voir leur tablette de chocolat et un pantalon moulant pour qu’on puisse voir les noisettes
    hihihi, c'est bien vrai tout ca
    encore merci
    a bientot
    amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer