lundi 25 novembre 2013

Le tirage au sort le plus poilant de la blogosphère

Je suis d'humeur plutôt rigolarde aujourd'hui…alors je vous ai concocté un tirage au sort insolite pour gagner mon petit calendrier de l'Avent.
En guest star, TARTINE (pour faire gagner du chocolat, ça m'a bien fait rire 10 bonnes minutes ) qui s'est occupé de piocher au hasard un nom…la preuve en image (je précise à dire que les noms n'étaient pas cachés, dans la mesure où Tartine n'a pas encore appris à lire). Toute la difficulté a été de prendre la bonne photo au bon moment…une franche rigolade…bref…elle a joué le jeu et voici le résultat :
Bravo Marie-Amélie !!!!! Je te contacte en mp :)
Merci à toutes pour vos participations qui m'ont bien fait rire, avec une mention toute particulière à notre planteuse de chocolat (je suis sûre qu'il y a un truc à faire ! )
Et je ne remercie absolument pas Alias et Laurence pour m'avoir rempli la tête de Cho Kakao d'Annie Cordie. Encore ce matin, ça me poursuit :) Mais ma vengeance sera terrible ;)
A très bientôt bande de gourmands !

3 commentaires: