mercredi 9 octobre 2013

Dessiner la cuisine ou cuisiner des dessins

Depuis l'âge de 18 mois (à peu près...), je suis autant attirée par la cuisine et le dessin qu'une mouche par un pot de confiture. Et ça faisait très (trop) longtemps que je voulais mixer les 2.
Loin des compèts' haute-voltige à la Master Chef, loin des blogs de cuisine brillantissimes (liens juste à droite), loin des critiques ô combien géniales du Fooding, je vous propose, au pif : mes recettes à moi, mes découvertes, bons plans, restos coup de coeur, le tout parsemé des mes petits dessins, au rythme des saisons, des envies, de l'humeur et de l'humour.
J'espère que vous vous régalerez...

11 commentaires:

  1. j'adore vraiment hâte de suivre l'aventure gourmande !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. alors bienvenue au club, ton petit journal de bord, longue vie à lui, je te suis ça y est ;)

    RépondreSupprimer
  3. génial !!!!! moi qui adore manger !!! la bonne cuisine, les bonnes adresses, les bonnes recettes et tes dessins !!

    RépondreSupprimer
  4. Les filles : merci pour votre accueil :)))

    RépondreSupprimer
  5. Par la couleur alléchée,
    Je suis venue ici me promener,
    Mais où est donc la recette annoncée ?
    Comme une mouche je me suis fait piéger !

    J'adore ta bannière ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cocco et t'inquiète, les recette arrivent, mais pas que !

      Supprimer
  6. Bonjour
    de blog en blog, par le biais des commentaires, j'arrive sur le votre.. c'est d'une délicieuse fraîcheur !! je vais devenir une lectrice assidue !!
    bonne route
    Cat de l'Ariège

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre accueil :) Si vous aimez mes illustrations, j'en ai aussi un autre blog rempli ! C'est par ici : http://bulles-de-clim.blogspot.com
      A très bientôt :)

      Supprimer
  7. Mieux vaut tard que jamais ma p'tite bulle, je viens te féliciter pour ton nouveau blog gourmand !

    RépondreSupprimer